Notre mission au niveau social : impacter la vie de nos populations
Le port de San Pedro, au-delà de sa mission principale, s’est inscrit dans la politique sociale gouvernementale prônée par le Président de la République, SE Alassane OUATTARA, en faisant de l’action sociale un pilier important dans sa stratégie de développement.
Depuis sa prise de fonction en avril 2011, monsieur Hilaire LAMIZANA, Directeur Général du Port Autonome de San Pedro (PASP) n’a ménagé aucun effort pour mettre en exergue le caractère social de cette entreprise. Le PASP multiplie donc les actions de diverses natures au profit des nombreuses populations de la région de San Pedro et de son hinterland dans le but d’améliorer leurs conditions de vie.
Ces actions que réalisent par le Port Autonome de San Pedro, touchent toutes les couches sociales de la population sans aucune distinction, également dans les tous les domaines de leur d’existence.
Nous dénombrons ainsi des actions au plan éducatif, sanitaire, environnemental, nutritionnel et l’amélioration des conditions de vie par des dons en numéraire etc ….