21 travailleurs décorés à la médaille d’honneur du travail, Monsieur KOUAME Kouamé Jean Baptiste PCA, présenté au personnel

Le somptueux cadre de l’hôtel SOPHIA  a abrité le Vendredi  05 Avril 2013 à 09 heures, une double cérémonie de présentation du nouveau  PCA et de décoration de 21 agents du Port Autonome de San Pedro.
Le DG a rendu hommage à M Kouamé Kouamé Jean Baptiste, qui, depuis sa désignation par ses pairs du Conseil d’Administration comme Président, s’est résolument engagé aux côtés de la Direction Générale pour livrer la bataille du Développement du Port de San Pedro. « …M Kouamé Kouamé Jean Baptiste, vous n’êtes plus à présenter au Port Autonome de San Pedro. Toute l’équipe du Port Autonome de San Pedro vous connait et est déjà fière de vous. Fière de votre méthode de travail orientée vers l’efficacité, le concret, l’humilité et sa discrétion… » a souligné le DG.
A l’endroit des récipiendaires, le DG a salué leur parcours et leur contribution à l’évolution de l’entreprise portuaire « …Vos parcours ont tous valeur d’exemple pour vos collègues et pour chacun de nous… ».
Le  PCA a pour sa part, invité le personnel à la ténacité, la générosité dans le travail et au développement de l’esprit de créativité pour que le PASP joue pleinementson rôle et fait de ce pays, un pays émergent en 2020 et constituer le pôle de développement régional pour lequel il a été originellement conçu.
Quant au Représentant du Ministre d'Etat, Ministre de l'Emploi, des Affaires Sociales et de la formation professionnelle, M. Bagaté Bolou, il a procédé à la décoration des agents. Au nom du Ministre d'Etat, M. Moussa Dosso, du Chef de l'Etat, Alassane Ouattara, il  a salué la responsabilité sociale de l’entreprise en ces termes : « …C’est une opportunité pour le Président de la République, son excellence Alassane Ouattara et son gouvernement, de vous féliciter et vous encourager  pour votre haute et longue contribution à la mise en œuvre de la politique nationale en matière d’échanges commerciaux avec le monde et de développement des infrastructures portuaires ; mais aussi pour la garantie de l’emploi à tant de personnes… ».
Intervenant, au nom des récipiendaires, Mme Yao Ayablé Agnès a clos les interventions en ces termes, « …Merci de reconnaitre les mérites de vos agents, merci de valoriser les efforts que fournissent vos travailleurs pour permettre au PASP d’être « le Port de la Côte d’Ivoire qui s’exporte »,de concrétiser ses ambitions et de mener à bien ses objectifs.

Voir plus de photos: 
Back to Top