Accueil du Nouveau PCA du PASP à San Pedro

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Monsieur Yaya DEMBLE, Président du Conseil d’Administration du PASP depuis le mois de Janvier 2019 a effectué une visite d’immersion au port de San Pedro du 14 au 15 février 2019. Par cet acte, le Président du Conseil d’Administration exprime son désir de se rapprocher du personnel du PASP et poursuivre les dossiers en cours.
Dès son arrivée, une visite de courtoisie a été effectuée au Gouverneur Ousmane COULIBALY, Préfet de Région, Préfet de Département de San Pedro, représenté par les Secrétaire généraux 1 et 2, pour l’occasion. Puis se sont succédées des séances de travail avec les associations de femmes au PASP ainsi que des rencontres avec le Comité de Direction et les représentants du personnel du PASP, au lendemain de son arrivée. Une visite physique des infrastructures portuaires de San Pedro a été organisée à l’attention dudit Président.
C’est finalement le vendredi 15 février 2019 qu’un véritable bain de foule a eu lieu entre le PCA, le personnel du PASP ainsi que les opérateurs de la communauté portuaire, lors de la cérémonie d’échanges de vœux 2019 organisée au sein de l’hôtel ENOTEL BEACH.

Voir plus de photos: 
Back to Top