APPUI AUX MATERNITES DE SAN PEDRO/ LE PORT AUTONOME DE SAN PEDRO, PARTENAIRE DU SEWE FESTIVAL 2020

Le port Autonome de San Pedro, entreprise citoyenne soucieuse des conditions socio-économiques de la ville et la région de San Pedro, s’est inscrite dans l’action d’appui aux maternités impulsée par les organisateurs du SEWE FESTIVAL. C’est un don en matériel sanitaire et d’assainissement d’un coût global de un million sept cent soixante-quatre mille (1 764 000) franc CFA qui a été remis par Mme Mireille SEA, Chef de Département Communication et Relation Publiques du PASP au Directeur Général de PATRON PROD , Monsieur YAHOU ERIC encore appelé Eric Patron et toute son équipe, en présence des autorités médicales de la région et du CHR de de San Pedro, ce Jeudi 24 Septembre 2020 au sein dudit centre hospitalier.
Déjà partenaire de la 1ière édition du SEWE FESTIVAL, festival culturel et Musical de San Pedro, le PASP a marqué de façon exceptionnelle sa collaboration avec PATRON PROD, dont l’organisation des activités du festival pour cette année 2020 a été affectée par la pandémie de la COVID 19.
Ainsi la première phase du SEWE FESTIVAL a porté sur une rencontre avec la jeunesse de San Pedro, sur le thème la jeunesse face à une élection sans violence,  et une série de remise de dons aux maternités de San Pedro du 23 au 24 septembre 2020.
La seconde phase portera essentiellement sur l’aspect festifs dans la période de décembre 2020 avec les activités musicales, culturelles et sportives.
La cérémonie du jour a été une occasion de rappeler aux participants l’engagement du Directeur Général du PASP Monsieur Hilaire LAMIZANA, au côté des institutions sanitaires ivoiriennes à l’amélioration des conditions d’exercice du personnel médical et des conditions de vie des populations de San Pedro.

Voir plus de photos: 
Back to Top