Coopération / La Banque Mondiale échange avec la Direction Générale du Port Autonome de San Pedro

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Une équipe de la Banque Mondiale conduite par M. Pierre LAPORTE, Directeur des Opérations pour la Côte d’Ivoire et la Guinée, a échangé avec l’autorité portuaire, ce vendredi 08 avril 2016.
Les échanges ont porté sur la place du Port de San Pedro, important outil de développement selon nos hôtes dans l’économie de la Côte d’Ivoire ainsi que les défis auxquels il fait face.
Le Directeur Général du Port Autonome de San Pedro, Monsieur Hilaire M. LAMIZANA, entouré de ses principaux collaborateurs, a fait un tour d’horizon global des activités, les résultats obtenus et les objectifs 2016. Les arguments développés par le Directeur Général ont été soutenus par la projection du film institutionnel et d’une présentation bilan reprenant en détail les différents projets.
Les hôtes de marque de la Direction Générale se sont montrés attentifs et dit avoir été impressionnés par les performances réalisées et la clarté des échanges ; une visite des installations du Port de Commerce a mis fin à la rencontre.

Voir plus de photos: 
Back to Top