Coopération : le Port de San Pedro à l’honneur au forum « club afric » à Anvers

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Dans le cadre de la deuxième édition du forum de la communauté portuaire d’Anvers dénommé « Club Afric » organisé le 26 mai 2015 à Zandvliet  district d’Anvers, une délégation de la communauté portuaire de San Pedro s’est rendue à Anvers du 24 au 28 mai 2015.
A ce grand rendez-vous annuel de mise en valeur du potentiel économique du continent africain, l’occasion a été donnée au Directeur Général de présenter les grands projets d’expansion du deuxième port ivoirien et les opportunités d’investissements devant un auditoire d’environ 200 acteurs du secteur maritime belge, européen et international.
Différentes séances de travail ont été tenues avec le Président de l’Autorité Portuaire d’Anvers, le Directeur Général du Port d’Anvers International (PAI) et l’avocat du PAI dans les locaux de la direction du Port d’Anvers avant de faire une visite guidée des installations du terminal MSC.
Invité d’honneur, la délégation petrussienne qui accompagnait le Directeur Général et Président de la Communauté Portuaire, était composée de SOMITREX LOGISTICS ,  DS LOGISTIQUE et  BOLLORE AFRICA LOGISTICS.

Voir plus de photos: 
Back to Top