Education: Le PASP célèbre le mérite de M. GOSSO YABAYOU ALPHONSE

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Créé dès l’an 1998, sous l’initiative de son maire, M. Gosso Yabayou Alphonse, le collège moderne de Grand Béréby, presque deux décennies plus tard a célébré un évènement marquant, de son histoire.
Ce vendredi 10 février 2017, s’est tenue, la cérémonie de Baptême dudit Lycée désormais nommé Lycée Moderne GOSSO Yabayou de Grand Béréby.
Le Port Autonome de San Pedro, en la personne de son Directeur Général M. Hilaire LAMIZANA a associé son image à cet évènement de  mérite, pour honorer Monsieur le Maire, qui a doté Grand Béréby de bien, des réalisations en occurrence cet infrastructure scolaire, tremplin  du succès des cadres et administrateurs de la Côte d’ivoire de demain.
Par ailleurs, des présents composés de matériels didactiques ont  été offerts au proviseur dudit lycée. Une action hautement appréciée et saluée par les autorités de la ville, M. Ousmane COULIBALY, Préfet de Région représentant Mme la Ministre de l’Education Nationale et M. BEUGRE Donatien, Président du Conseil Régional de SAN PEDRO.

Voir plus de photos: 
Back to Top