ERP-Portuaire / Acconiers, Transitaires, Consignataires, Douanes unanimes « ça marche !!! »

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Témoignages et démonstrations à l’appui, les principaux partenaires et utilisateurs de ce progiciel de gestion ERP-Portuaire développé pour le compte du PASP par la firme CARGO ont affirmé et soutenu de l’efficacité de cet outil de gestion moderne.
C’était à la faveur d’une cérémonie de présentation et d’information officielle organisée le Mardi 7 Juin 2016 tenue à l’hôtel Sophia de San Pedro en présence de nombreux opérateurs et invités de choix dont une délégation du Port d’Anvers.
Le PASP se modernise ainsi pour la satisfaction de sa clientèle devenue de plus en plus exigeante.
L’ERP-Portuaire vise comme objectif de coordonner l'ensemble des activités portuaires du Port de San Pedro (la situation des navires, le passage des marchandises et la gestion du domaine portuaire), d'assurer la transversalité et la circulation de l'information entre les différents opérateurs  autour d'un même système d'information.
M. Hilaire Marcel LAMIZANA, Directeur Général, a salué lors de son allocution, l’implication et la coopération des utilisateurs de cet outil « …Merci pour cette détermination détaillée partagé de faire du Port de San Pedro, une place portuaire intégrée dans son exploitation, ambitieuse, pragmatique et réaliste… ».
 

Voir plus de photos: 
Back to Top