Et un éclat d’or, au Port Autonome de San Pedro

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Contribuer à l’essor d’une économie maritime forte dans le golfe de guinée, telle a toujours été l’ambition convoitée par l’Académie Régionale des Sciences et Techniques de la Mer (ARSTM).
Une ambition parfaitement partagée par l’autorité portuaire de San Pedro qui n’a manqué d’associer son image aux festivités du trentenaire de l’ARSTM qui se sont tenues du 31 juillet au 04 Août 2017 sous le parrainage de Son Excellence Denis SASSOU N’GUESSO, Président de la République du Congo et doyen des Chefs d’Etats membres de l’ARSTM.
D’illustres invités, ont marqué de façon exceptionnelle cet évènement par leur présence effective. Parmi eux sont inscrits les ministres des Transports de Côte d’Ivoire et de la Guinée, les représentants de chacun des Etats membres de l’ARSTM le Burkina Faso, le Mali, le Sénégal, le Togo, le Benin etc., les professionnels du service maritime et portuaire (Armateurs, Chargeurs, Ports, etc.), etc. Par ailleurs, la 1ière Dame de Côte d’Ivoire, Mme Dominique OUATTARA, a honoré de sa présence la journée du 02 Août 2017, et comblé les élèves de l’ARSTM de présents tels qu’une ambulance et des prix d’excellence aux meilleures filles de l’académie lors de la célébration de l’excellence du genre.
Ces noces de perle ont été une occasion pour l’autorité portuaire de San Pedro d’affirmer son vibrant soutien à l’ARSTM. C’est donc en présence du Directeur Général du PASP, M. Hilaire LAMIZANA que toutes les journées se sont déroulées. Et comme une cerise sur le gâteau, c’est ce jeudi  03 Août 2017 que le Directeur de la Représentation du Port Autonome de San Pedro à Abidjan, M. ADO ADO Jean Jacques, a été élevé au rang de médaillé d’or du mérite national pour les 33 années de services rendus à l’Etat ivoirien par un travail rigoureux, efficace et efficient. Une fierté et une réussite pour le Port Autonome de San Pedro.
 
Félicitations au RP, Jean Jacques ADO ADO !

Voir plus de photos: 
Back to Top