Fête de l’Indépendance : le PASP a participé aux festivités
La ville de San Pedro, n’est pas restée en marge de la célébration du 51ième anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire sous la 4ème République, le dimanche 7 Août 2011. Comme toutes les villes, San Pedro était aux couleurs du drapeau ivoirien. Cette cérémonie a été marquée par un défilé militaire et civil, sous le signe du recueillement de trois jours (après la chute d'un bus de la SOTRA dans la lagune ébrié à Abidjan).
Le Préfet de la région du Bas-Sassandra, préfet du département de San Pedro Dr Jacques N'GUESSAN OBOUO qui présidait cette cérémonie a appelé à la réconciliation de tous les fils et toutes les filles de notre chère patrie et a rendu un hommage à toutes les victimes de la crise post-électorale.
Le DG du PASP, M. Hilaire Marcel LAMIZANA était représenté aux festivités par le commandant du Port M. Pierre NOE qu’assistaient les membres du comité de Direction.
Le personnel qui a pris part au défilé a déroulé une banderole sur laquelle l’on pouvait lire « VIVE LA RECONCILIATION ».