Fête du travail au PASP- Une journée de repos bien méritée

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Communément connue sous l’appellation de la journée internationale des travailleurs, la Fête du travail a été célébrée ce 01 mai 2017 dans le monde.
 
Comme de tradition, la ville de San Pedro a marquée de façon exceptionnelle cette journée avec un programme alléchant d’activités dont un défilé officiel et des festivités éclatées. Lors de cette cérémonie officielle l’ensemble des syndicats des travailleurs de la ville de San Pedro a exposé au Préfet des requêtes dont l’amélioration de fluidification des voies routières à l’intérieur de la ville et la réduction de la cherté du coût de la vie. Des revendications dont  le Préfet de Région M. Ousmane KONE, a fait mention lors de son intervention comme montions bien notées, en insistant sur la transmission effective des requêtes dépassant son pouvoir aux autorités plus indiquées.
Par ailleurs, cette journée a été une occasion pour les représentants des syndicats du personnel du PASP de réunir autour du 1er travailleur du Port, son Directeur Général Mr Hilaire LAMIZANA, l’ensemble du personnel.
C’est au complexe hôtelier  OCEAN FOOD que les agents du PASP ont été conviés pour un moment de partage, de détente et de consolidation des liens. 

Voir plus de photos: 
Back to Top