Gouvernance : Le Directeur Général informe le personnel

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

En entreprise, les rencontres de type institutionnel intègrent parfaitement la démarche de communication interne, et leur but premier est de renseigner avec justesse l’ensemble du personnel pour l’équilibre des informations diffusées. Ainsi, s’est tenue le vendredi 07 Avril dernier, la première réunion d’informations du personnel du Port Autonome de San Pedro pour l’année 2017 en son centre de formation basé au Port de pêche. Cette rencontre a permis au personnel de prendre connaissance du bilan des activités de l’année 2016 et des objectifs globaux 2017 à travers les différentes présentations des Directions Sectorielles.
L’occasion a été mise à profit pour les représentants du personnel qui ont exprimé d’abord, leur reconnaissance au Directeur Général du PASP, Monsieur  Hilaire LAMIZANA - dirigeant très impliqué dans l’amélioration des conditions de travail de ses salariés- ensuite, leurs préoccupations et doléances restantes.
Dans son adresse au personnel, le Directeur Général a fait un rappel des objectifs 2016 avant d’indiquer ceux de 2017 dont l’atteinte repose sur « la conscience du service bien fait ». De fait, une invitation a été lancée par ce dernier pour  plus de rigueur au travail, de détermination et de professionnalisme.
Cette rencontre a été le cadre de célébration du mérite quand la Direction des Ressources Humaines, dirigée par Mme KODIA Christiane a procédé à la récompense des lauréats du concours du Challenge Top Four dont les critères portaient sur l’esprit d’équipe, la célérité, le respect, l’assiduité et la ponctualité.
Messieurs OUATTARA MAMADOU, EMMANUEL KOUMAN et ARMAND GUISSO respectivement 1er, 2ième et 3ième lauréats ont reçu en plus des félicitations du Directeur Général, un parchemin et une somme symbolique.
Un déjeuner a été offert par la Direction Générale en fin de cérémonie pour le bonheur de tous.

Voir plus de photos: 
Back to Top