La société TRANSNET au PASP

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Du 12 au 14 Juin 2017, le Ministre des transports de Côte d’Ivoire a effectué une mission en terre sud-africaine. Cette mission de haut niveau a permis à la délégation ivoirienne, dont le représentant du Port Autonome de San Pedro M. YOHOU Rodrigue (Directeur Commercial et Marketing), de rencontrer plusieurs acteurs clés du secteur des transports maritimes, aéroportuaire, terrestre et ferroviaire.
Le ministre des transports au cours de sa visite à Pretoria a échangé avec les responsables de l’Autorité Sud-Africaine de sécurité maritime et la société multinationale TRANSNET.
Faisant suite à cette importante mission du ministre des transports, la société d’Etat TRANSNET spécialisée dans l’ingénierie, la fabrication de pipelines et la gestion d’infrastructures de transport aussi bien dans le secteur maritime que ferroviaire a entrepris une mission du 24 au 27 Juillet 2017 en CI. 
C’est, en compagnie de l’Ambassadeur de la République d’Afrique du Sud en Côte d’Ivoire Son Excellence Monsieur Dayanand NAIDOO que TRANSNET représentée par son Directeur Général région Afrique, Monsieur Mervin CHETTY, a été reçue par le Directeur Général du PASP  M. Hilaire Marcel LAMIZANA le Mercredi  26 Juillet 2017.
Cette mission avait pour objectif d’identifier les possibilités de participation de TRANSNET aux projets d’infrastructures et d’appui  financier  au  PASP dans la réalisation des projets de développement et autres projets d’intérêt commun.

Voir plus de photos: 
Back to Top