Le Conseil Café Cacao (CCC) au Port Autonome de San Pedro (PASP) / Campagne 2016-2017 : « Nous avons pu apprécier les efforts qui sont faits et nous partons rassurés »
Le cacao ivoirien bat le plein de sa campagne au PASP. Principal produit d’exportation, il fait du CCC un partenaire naturel du Port. C’est cette collaboration forte qu’a bien voulu marquer la Directrice Générale du CCC, Mme Massandjé Litsé TOURE et toute sa délégation lors sa visite de courtoisie le mercredi 18 Janvier 2017au Port de San Pedro.
L’ensemble du Comité de Direction du PASP a exprimé au nom de son Directeur Général, sa gratitude quant à la démarche entreprise, et a présenté les efforts en cours pour la réussite de la campagne 2016-2017 au Port de San Pedro. Les dispositions prises portent sur l’accueil des navires, la gestion des procédures pour la célérité du traitement administratif, et, la gestion technique (hausse des cadences de manutention et l’utilisation exceptionnelle des 2/3 des magasins d’entreposage pour le produit cacao). Dispositions qu’a constatées Madame la Directrice Générale du CCC lors de la visite physique du quai polyvalent commercial du PASP.
C’est donc confiante, qu’elle a révélé : « Oui, nous avons pu apprécier les efforts qui sont faits et nous partons rassurés ».