Le Directeur Général, Monsieur Désiré DALLO, rencontre le personnel du PASP

Les visages étaient radieux au terme de la réunion d’échanges entre le Directeur Général et l’ensemble du personnel du Port Automne de SAN PEDRO. Et pour cause ! Nonobstant l’environnement économique délétère, le Directeur Général venait d’égrener un chapelet de mesures sociales pour améliorer le quotidien des travailleurs du PASP. La principale mesure étant sans conteste l’annonce d’une gratification de 80 % pour l’année 2009.  Il à, aussi, offert un bœuf et la somme de cent mille (100.000) francs  CFA  aux musulmans du P A S P pour passer une bonne fête de tabaski. Laquelle fête aura lieu le 27 novembre 2009.
Pour l’année  2010, les travailleurs méritants seront décorés. La même année, un car de 26 places sera acquis et mis à la disposition des travailleurs par la Direction Générale. Enfin, le Directeur Général a promis  retrouver le personnel dans un avenir proche sur des sujets sensibles ; tel que le projet immobilier des travailleurs du PASP, ou une éventuelle augmentation des salaires.
C’est la salle de conférence de la Direction Générale qui a servi de cadre pour cet échange fructueux,  ce vendredi 20/ 11/ 2009.

Voir plus de photos: 
Back to Top