Le PASP célèbre ses retraites du premier semestre 2017

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

L’esplanade de l’hôtel NAHOUI  Balmer a servi de cadre, le vendredi 27 Juillet 2017, pour la cérémonie de départ à la retraite de six salariés du PASP.
Cet événement organisé par la Direction Générale du Port Autonome de San Pedro a vu la participation  exceptionnelle des membres de son Conseil d’Administration, son Comité de Direction, ses cadres ainsi que  des parents et amis des retraités.
Mesdames YAO née YEMAN AYABLE AGNES, LEVRY née PAPET JACQUELINE CLEMENCE BATCHA et  AKOTIALE ABOH YVONNE et Messieurs  BAMBA BOAKARY SIRIKI, GAO KELEHE LAURENT et OGOU N'CHO  PAUL ; nos six (06) salariés admis à faire valoir leurs droits à la retraite totalisaient entre 32 et 39 ans d’exercices au sein de l’entreprise portuaire.
M. BAMBA BOAKARY, porte-parole des retraités a exprimé à l’endroit du Directeur Général et de l’ensemble du personnel, la nostalgie de quitter un métier pour lequel ils ont  beaucoup donné et tant reçu, également la joie de prendre un repos enfin mérité ; tout en soulignant leur disponibilité à toujours contribuer à l’essor du PASP.
Cela a été l’occasion pour l’Administrateur, MIMBA Antoine, s’exprimant au nom du Conseil d’administration de mettre en valeur l’exemplarité de leur carrière au cours de ces nombreuses années de travail, au service du PASP qui mérite reconnaissance : «… Merci et félicitations pour le travail abattu avec beaucoup de zèle, d’abnégation et d’enthousiasme dont le fruit est perceptible à travers la croissance  constante du trafic que réalise le PASP … » . Il a achevé ses propos en leur souhaitant une retraite paisible.
Plusieurs présents ont été offerts aux heureux retraités et un cocktail a mis fin à cette cérémonie riche en émotions.

Voir plus de photos: 
Back to Top