Le PASP parraine le grand prix des transports de l’Afrique de l’Ouest

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Evènement d’envergure internationale, le Grand Prix des Transports de l’Afrique de l’Ouest a été conçu dans la vision de célébrer et valoriser le secteur des transports et l’ensemble des opérateurs qui l’animent en vue de créer la saine émulation pour la quête de l’excellence et la performance dudit secteur. La quatrième édition de cette rencontre du mérite qui s’est tenue le samedi 6 mai 2017 à l’hôtel du Golf à Abidjan était placée sous le patronage de Monsieur DIBI KOFFI Charles, Président du Conseil Economique Social Environnemental et Culturel (CESEC) et la présidence de Monsieur Amadou KONE, Ministre des Transports de Côte d’Ivoire.
 
Le thème de cette édition a porté sur LES TRANSPORTS LEVIER DE LA CROISSANCE ECONOMIQUE SOUS REGIONALE et a rassemblé en un même lieu des experts du secteur des transports de Côte d’Ivoire, du Mali, et du Burkina Faso.
 
C’est donc avec un intérêt marqué que le Port Autonome de San-Pedro (PASP) représenté par son Directeur Général M. Hilaire LAMIZANA, a parrainé cette 4ième  édition du Grand Prix des Transports. Un parrainage justifié d’autant plus que la plate-forme portuaire de San Pedro de par sa position géostratégique est le principal pôle capable, de réaliser l’intégration d’un plus grand nombre d’économies dans la sous-région ouest africaine. Cinq (5) Etats sont à même d’être desservis ; il s’agit bien du Mali, de la Guinée Conakry, du Libéria, du Burkina Faso et de la Côte d’Ivoire.
 
La lucarne du Grand Prix des Transports a permis d’honorer la Société SOCOTRA CI désignée grand lauréat de cette 4ième édition 2017.

Voir plus de photos: 
Back to Top