Le PASP reçoit son certificat E-WAS de la part de la fondation MTN

Après une première édition en 2016 qui a permis de collecter et recycler plus de 72 tonnes de déchets d'équipements électriques et électroniques (D3E), MTN-Ci a lancé la deuxième opération de collecte et de recyclage des déchets issus des équipements électriques et électroniques, en collaboration avec ses partenaires dont le Port Autonome de San Pedro (PASP). 
 
Ainsi, ce vendredi 18 Juin 2021, la fondation MTN, représentée par Mme Natenin COULIBALY, Général Manager - Corporate Services, a procédé à la remise d’un certificat au PASP pour sa contribution à la campagne de recyclage des déchets électriques et électroniques « E-WASTE 2020-2021 », qui traduit l’engament dudit port à la bonne gestion de l’environnement.
 
A cet effet, le Directeur Général du PASP, M. Hilaire LAMIZANA a félicité la fondation MTN pour l’initiative qui va dans le sens de la préservation de l'environnement conforment à la Politique Qualité, Sécurité et Environnement du PASP.
 
Pour rappel la politique de management du PASP a obtenu une triple certification de son Système de Management Intégré aux normes ISO 9004 version 2015 pour la Qualité, et ISO 45001 version 2018 pour la Santé et la Sécurité au travail, et ISO 14 001 version 2015 pour l’environnement.

Voir plus de photos: 
Back to Top