Le port de pêche de San Pedro accueille une nouvelle fabrique de glaces alimentaires

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Le mardi 16 avril 2019, s’est tenue la cérémonie d’inauguration des locaux et de lancement officiel des activités de la société AURIS PERFORMANCE, dans l’enceinte du port de pêche de San Pedro.
Cet opérateur économique exerçant dans le cadre de la fabrique de glaces s’installe avec un ouvrage d’une capacité de près de 10 tonnes/ jour, pour ainsi accroître la production globale de glaces d’environ 20%, selon M. Anselme AZI, Directeur Général de AURIS PERFORMACE.
Le démarrage des activités de cette société répond à la volonté du directeur général du PASP M. Hilaire LAMIZANA d’une part, en vue de satisfaire au mieux les besoins exprimés en glaces et en conservation des fruits de la mer, et d’autre part pour améliorer la qualité des produits de la pêche.
Selon le Colonel FADIGA, commandant du Port,  représentant le DG du PASP pour l’occasion, cette unité de fabrique  est un facteur de performances du port de pêche et aussi, de tout le port de San Pedro. Avec cette nouvelle fabrique l’autorité portuaire entend améliorer la qualité de vie des populations de la ville de San Pedro et alentour.

Voir plus de photos: 
Back to Top