Le projet du Terminal à butane de San Pedro prend forme

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Dans le cadre de la réalisation des diligences relatives aux protocoles d’accord portant sur les projets de Terminal à Butane et de Stockage Massif de Produits Pétroliers au Port de San Pedro signés avec le PASP le 19 juillet 2018, une délégation composée des sociétés PETROCI HOLDING et ARISE PCC s’est rendue audit port le lundi 13 Août 2018.
Une séance de travail, suivie d’une visite de la parcelle réservée pour la réalisation des projets, a été réalisée avec l’ensemble des membres de la délégation et en présence effective du Directeur Général du PASP, Mr Hilaire LAMIZANA. Les échanges de la rencontre ont porté spécifiquement sur la présentation et visite du site des projets ; la désignation des membres des comités de pilotage et technique des projets ; ainsi qu’à l’élaboration du chronogramme de réalisation desdits projets.
Parmi les hôtes du PASP étaient comptés, Dr Ibrahim DIABY (DG de PETROCI), Mme Marcelle GAULY (DGA Technique de PETROCI), Mr Georges KAM SIE (DIL PETROCI), et Mme Roselyne CHAMBRIER (ARISE PCC).

Voir plus de photos: 
Back to Top