Mérite / 30 Agents reçoivent la médaille d’honneur du travail

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Le Jeudi 25 Février 2016 s’est tenue dans les jardins de la résidence hôtelière « les jardins d’ivoire »à San Pedro, une cérémonie de décoration des agents du PASP.

Au total, 30 personnes ont reçues la médaille d’honneur du mérite de travail dans l’ordre des quatre catégories (Grand or, Or ,Vermeil et Argent) par Monsieur Germain AGUIE, Conseiller de Monsieur Dosso Moussa, Ministre d'Etat, Ministre de l'Emploi, des Affaires Sociales et de la Formation Professionnelle, le représentant pour la circonstance, en présence du Représentant du Ministre des transports, le Directeur de cabinet adjoint, M SIDIBE Noumoury, de M KOUAME Kouamé Jean Baptiste, PCA du PASP et des autorités administratives de la ville de San Pedro.

Le Directeur Général du PASP, M. Hilaire LAMIZANA a témoigné sa reconnaissance à l’endroit des récipiendaires : "Grâce au travail abattu avec abnégation, courage et fidélité aux idéaux de l’entreprise, le PASP a engrangé des résultats plus que flatteurs depuis quelques années... Je voudrais au nom du personnel, vous féliciter chaleureusement et vous dire merci, merci d’être au PASP, merci d’être le PASP » s’est exprimé le DG.

Le Représentant du Ministère des transports, M Noumoury SIDIBE a pour sa part indiqué la fierté du Ministre Gaoussou Touré de porter le titre de Ministre de tutelle "…Bravo à vous chers travailleurs et récipiendaires pour le travail formidable que vous avez accompli au quotidien au sein du PASP, Société d’Etat et structure de référence …", a-t-il ajouté.

M AGUIE Germain, Représentant le Ministre de l’Emploi avant la remise des médailles a encouragé et félicité les travailleurs du PASP pour leur haute contribution non seulement au développement des activités maritimes portuaires de notre pays mais aussi à la création et à la pérennisation d’emplois durables en Côte d’Ivoire. Il a ensuite adressé ses vives félicitations aux récipiendaires pour tout cet investissement de leur vie pour la cause du travail et pour avoir observé les valeurs de probité morale et de bienséance.

Au nom des récipiendaires, M Gao Kelehe Laurent, Maitre de port a émis ses infinis remerciements au Président de la République de Côte d’Ivoire, aux Ministres de l’emploi et des transports pour leur sollicitude et leur bienveillance pour avoir permis l’effectivité de cette cérémonie de décoration . Il a conclu en réitérant l’engagement des récipiendaires à toujours contribuer au développement de la République et à transmettre leur foi, enthousiasme et ardeur au travail aux plus jeunes afin qu’ils soient honorés un jour à leur tour.

 

Voir plus de photos: 
Back to Top