Mérite / Le Président du Conseil d’Administration et le Directeur Général honorés à Paris

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Samedi 16 mai 2015, hôtel NOVOTEL, Paris, Tour EIFEL. Le Président du Conseil d’Administration, Monsieur KOUAME KOUAME Jean-Baptiste et le Directeur Général, Monsieur Hilaire M. LAMIZANA ont reçu de l’ONG WEST AFRICA DEVELOPMENT(WAD), des distinctions reconnaissant leur mérite en matière de management portuaire en Afrique de l’Ouest.
Selon les responsables de cette ONG basée à Paris et dont le Prix était à sa 21e édition, le choix de ce tandem gagnant (PCA-DG) ne se discute pas et est le fruit de résultats palpables et encourageant. Le PASP poursuivent-ils, s’est distingué depuis l’avènement de cette paire par des acquis aussi bien sur le plan managérial qu’opérationnel. Des indices qui ont  permis au Président de la République de CI, S.E.M. Alassane OUATTARA, d’annoncer avec aise, à l’occasion de la visite d’Etat qu’il a effectuée à San Pedro, au mois de mars dernier, le soutien total et sans réserve du Gouvernement quant au déroulement des travaux de la première phase du schéma de développement du PASP.
En l’absence des deux (02) récipiendaires pour raisons professionnelles, l’honneur a échu à Monsieur Parfait AGBO, Directeur de la Communication et des Relations Publiques, de monter au podium recevoir le Prix. M. AGBO Parfait a déclaré devant l’auditoire et la presse que ce prix sonnait comme « une invite faite au PASP à poursuivre sa vocation et sa mission avec détermination. »
Notons qu’à cette occasion, M. Bouaké Fofana, DG de l’AGEROUTE et M. David MOBIO, Rédacteur en Chef de journaux télévisés de la Télévision Nationale figuraient au nombre des récipiendaires coté  Côte d’Ivoire.

Voir plus de photos: 
Back to Top