Prospection : l’Ambassadeur de l’Inde visite le PASP

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Le Directeur Général du Port Autonome de San Pedro, Président de la Communauté portuaire, M Hilaire Lamizana représenté par M. ALLANGBA Dominique, Directeur de Normes de la Certification et l’Ordonnancement des Moyens en présence de M Guy HIBA, Secrétaire Général de la Communauté Portuaire ont accueilli le Samedi  04 Mars 2017, l’Ambassadeur de l’Inde en Côte d’Ivoire, S.E.M. Ragutahalli Ravindra.
«Je suis à San Pedro depuis ce vendredi pour une visite de prospection et d’évaluation des potentialités et des opportunités qu’offre la région de San Pedro dans différents domaines », a – t - il confié.
Après une présentation des atouts du Port de San Pedro à travers la diffusion du film institutionnel et un passage en revue des projets d’extension du port, cette rencontre s’est soldée par la visite guidée des installations portuaires, avec le diplomate qui s’est mieux imprégné des potentialités et des opportunités que présente le Port de San Pedro.
Son excellence a marqué un intérêt particulier pour l’exploitation des minerais de l’Ouest de la Côte d’Ivoire, inscrite aux projets intégrés d’extension du port ; au projet du terminal à conteneurs et, à l’appui que pourrait être l’Inde dans le cadre de la formation du personnel. Il a rassuré de l’attention particulière qu’il accorderait à tout dossier de partenariat éventuel, entre le port de San Pedro et les ports privés indiens.
Rappelons que son excellence Ragutahalli Ravindra est Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de l’Inde près des républiques de Côte d’Ivoire, de Guinée et du Libéria. 

Voir plus de photos: 
Back to Top