Prospection : le Conseil régional de Souss Massa largue ses amarres sur les côtes de San Pedro

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Le Conseil Régional de  San Pedro, dans le cadre de sa coopération décentralisée a reçu  une délégation du Conseil Régional et d’opérateurs économiques en provenance de SOUSS MASSA, province d’AGADIR au MAROC. Cette délégation conduite par le Président du Conseil Régional de San Pedro Mr BEUGRE Donatien, a tenu une séance de travail avec l’autorité portuaire de San Pedro le Jeudi 21 juin  2018 en la salle de conférences dudit port.
L’intérêt de cette visite a porté sur les projets de développement du Port de San Pedro principalement le développement du port de pêche.
En effet, La région de SOUSS MASSA, du fait de son port de pêche (port d’AGADIR) représente une forte économie en terme production et commercialisation des fruits de la pêche. Par ailleurs, les membres de la délégation de SOUSS MASSA ont souhaité collecter des informations en vue de formuler des offres liées à l’activité de la pêche, des équipements de froid, des infrastructures et moyen de stockage, etc.
En outre, vue leur expérience dans le domaine de la pêche, le président du Conseil Régional de SOUSS MASSA, Mr Brahim HAFIDIP a invité à une  réflexion sur un partenariat entre le Port Autonome de San Pedro et celui d’AGHADIR, dans la vision du développement d’une ligne maritime commerciale, une ligne de croisière par exemple.

Voir plus de photos: 
Back to Top