Rencontre Bilan 2014

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Convergence totale entre le DG et l’ensemble de son Personnel ce mardi 14 avril 2015 à la salle de formation du Port de Pêche devenu exigu pour la circonstance.
Nous avons frôlé le chiffre symbolique de 5 millions de tonnes en 2014 et un engagement fort et sincère a été pris aussi bien par le DG que par le Personnel afin d’y arriver à la fin 2015.
Avec méthode, éloquence et brio, les représentants du CODIR ont présenté les résultats obtenus. Il s’agissait du DEPC (Pascal José DALLY) pour l’exploitation et le trafic ; le DTAD (Donatien GBLA) pour l’ensemble des travaux engagés et achevés ; la DAFC (Mme KODIA) pour la gestion aussi bien des Ressources Humaines que financière.
Les objectifs de 2015 et les projets en point de mire ont été l’œuvre du PSD (Patrice ZAHABI). Il importe de saluer l’esprit détendu et convivial qui a prévalu et cela est à mettre à l’actif de tous. La cerise sur le gâteau est cette belle image symbolisée par la remise des attributs de chef traditionnel au DG, oeuvre des syndicats pour lui dire « DG, tu es notre chef et un chef, on fait corps avec lui… on est ensemble pour les 5 millions de tonnes à fin 2015… » et au DG de répondre « touchons ce plafond symbolique et significatif et vous verrez… ».

Voir plus de photos: 
Back to Top