San Pedro / Social : Le Port Autonome s’implique dans l’éducation scolaire et professionnelle

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Le Port Autonome de San Pedro (PASP), entreprise citoyenne et soucieuse du bien-être des populations, s’implique dans l’aide à la scolarisation et à la lutte contre la pauvreté dans la région. Depuis sa prise de fonction en avril 2011, M. Hilaire Marcel LAMIZANA s’investit dans l’équipement des établissements scolaires et professionnels de San Pedro par des dons de matériels didactiques et informatiques.
 
La promotion de l’Excellence au cœur de l’éducation scolaire régionale et l’amélioration des conditions d’étude des élèves de lycées et collèges de San Pedro, en vue de valablement susciter pour la Côte d’Ivoire de demain, des cadres de qualité sont les secteurs essentiels de l’investissement orchestré par la Direction Générale du PASP.
 
Pour cette année 2016, ce sont trois (3) lycées d’enseignement généraux et un lycée d’enseignement technique et professionnel (Lycée Inagohi, Lycées Municipaux 1 et 2, Lycée Professionnel) qui ont bénéficié de l’apport du PASP en terme d’équipements didactiques et informatiques pour un coût total de deux millions quatre cent trente-quatre mille francs CFA.
 
Une action hautement appréciée et saluée par les autorités de la ville, M. Ousmane COULIBALY, Préfet de Région et M. Brahima BAMBA, représentant le Maire de SAN PEDRO, à la faveur de la célébration des journées de l’Excellence tenue les 11 et 12 mai 2016 aux lycées Inagohi et Municipaux.
 

Voir plus de photos: 
Back to Top