Signature de Convention entre le Port Autonome de San Pedro et SGA2E

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Un FCP Fond Commun de Placement est une copropriété de valeurs mobilières ou encore une mise en commun de l'argent d’investisseurs sur le marché boursier ; ce qui permet de démarrer en bourse avec de petites sommes d'argent, mais aussi de minimiser le risque financier.
La Société de Gestion pour les Agents de l’Eau et de l’Electricité (SGA2E) est une FCP dont les performances ont su capter l’attention du Port Autonome de San Pedro. Ainsi, conformément à son objectif d’assurer le développement du capital humain, et du bien-être social à travers l’opérationnalisation à 100%de la GPEC, de l’amélioration des conditions de travail et du déploiement des outils de motivation du personnel, la Direction Générale du PASP a procédé ce vendredi 24 novembre 2017 à la signature de la convention sur le FOND COMMUN DE PLACEMENT avec la SGA2E.
Selon Monsieur Hilaire LAMIZANA, DG du PASP, cette action répond au besoin d’assurer à chaque agent PASP un bien être pendant et après son passage au Port de San Pedro. Il s’agit d’un meilleur accompagnement post exercice pour tout agent, et l’espoir  d’une source financière en plus des indemnités en fin de carrière.
Une occasion pour Monsieur Aka KROUGBA, DG de SGA2E, (accompagné de son conseiller M. KOUASSI YAO et de Mme Rolande BLE- Gestionnaire de portefeuille) de sensibiliser les employés sur la pérennisation de l’initiative entreprise par la Direction Générale du Port contre toute idée de déstabilisation, puisque le FCP devra servir de complément aux indemnités de retraite, donc, disponible qu’en  fin de carrière.
A la suite de cette signature est attendu un chronogramme d’informations et de formations, que mettront à disposition de façon consensuelle la Direction des Ressources Humaine du PASP et la SGA2E.

Voir plus de photos: 
Back to Top