Six agents du PASP font valoir leur droit à la retraite

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Une cérémonie d’hommage à six travailleurs appelés à la retraite s’est tenue ce jeudi 20 décembre 2018 à l’hôtel Dégny plage en présence du Directeur Général Monsieur Hilaire LAMIZANA.
« Après ces années de services rendus, je voudrais vous rassurer sur le fait que l’héritage, que vous laissez aux nouvelles générations, est un port en pleine croissance, avec de bonnes perspectives. Et vous pouvez en être fiers », a déclaré Monsieur Hilaire LAMIZANA, aux retraités.
Les six travailleurs honorés comptent trois hommes et trois femmes dont INAGO Tété ako Albertine, ex-assistante sociale, actuelle député de San Pedro commune, travailleuse du PASP depuis le 1er juillet 1980 ; Mme GODON Hélène (ex-assistante sociale) ; Mme KOUACOU Amoin (ex-gestionnaire de caisse du port) ; M. GUEI Faustin (Ex-surveillant de port) ; M. BOUALY Alain (ex- facturier); M. OUATTARA (ex- Technicien de laboratoire).
La porte-parole des célébrés, Godon Hélène, a remercié la Direction générale du PASP pour cet honneur qui leur est fait. Elle a plaidé pour que la jeune génération, qu’ils laissent en partant, voie aboutir les importants projets sociaux engagés par la Direction générale, notamment le Fonds commun de placement, le nouvelle politique sociale, le Projet immobilier, la nouvelle grille de salaire.
La cérémonie fut une occasion de reconnaissance et de célébration du mérite de personnes ayant contribué au développement des activités du port de San Pedro depuis les premières années de celui-ci.

Voir plus de photos: 
Back to Top