Sport : Le PASP pour le cyclisme ivoirien

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Ouvert dès le lundi 24 Juin 2017 à Abidjan lors de sa cérémonie de lancement à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCICI), le Tour Cycliste du Grand Ouest a chevé son ultime étape dans la belle cité balnéaire de SAN PEDRO le dimanche 25 Juin 2017.
Cet évènement d’envergure nationale organisée par le Challenge Cycliste de l’Ouest Organisation (CCOO) présidé par le Colonel GUEHI, a dénombré de nombreux participants tant du côté des athlètes que des spectateurs ou mieux encore, des passionnés dans toutes les villes où il a été accueilli. En effet, soutenu par la Fédération Ivoirienne de Cyclisme (FIC) représenté par son président Monsieur JEAN MARIE ALLAH, le Tour Cycliste de l’Ouest 2017 a donné une ambiance festive au quotidien des communes visitées.
Le Port Autonome de San Pedro dans son élan social n’a pas manqué d’apporter son soutien sous forme de sponsoring à l’organisation dudit Tour, surtout pour les étapes de SOUBRE  le 24 juin 2017 et  de SAN PEDRO le 25 juin 2017. Cette action répond au besoin de sensibiliser la jeunesse au sport et l’éveil des vocations au cyclisme.
Au terme de cette compétition, pour la catégorie Homme, c’est le sprinter KONTE  BASSIROU de la Société Omnisport de l’Armée (SOA) qui s’est imposé, remportant ainsi son 5e sacre national  sur 5 années consécutives.
Du côté des Dames, c’est Mademoiselle  ORNELLA KOUASSI ADAHI de Mavec Marcory Vélo Club, qui a brillée par sa technicité, remportant le titre de la nouvelle championne de Côte d’Ivoire.

Voir plus de photos: 
Back to Top