Sur l’Agenda du Directeur Général / le Groupe MPECO International (Canada) en audience

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Le Directeur Général, Hilaire M. LAMIZANA a reçu le groupe Canadien MPECO International spécialisé dans les procédés mécaniques dont le siège social est situé dans la ville de Sherbrooke au QUEBEC, le mardi 24 mai 2016.

Les discussions jour ont porté sur le projet de création d’une unité de traitement des eaux résiduaires, boues huileuses et résidus pétroliers en Côte d’Ivoire et principalement à San Pedro.

M. Marc VAILLANCOURT, Vice-Président principal de MPECO International, a au nom de la délégation, salué la promptitude, la disponibilité et la chaleur de l’accueil du Port Autonome de San Pedro réservé à sa délégation. Il s’est dit aussi impressionné par la maîtrise et la détermination qu’affiche le Directeur Général dans les dossiers liés au développement du Port Autonome de San Pedro.

La Direction Générale du Port Autonome de San Pedro et MPECO International ont convenu se retrouver dans un avenir très proche pour continuer les échanges.
Rappelons que cette séance de travail s’est tenue à la salle de conférence de la Représentation Permanente du Port Autonome de San Pedro à Abidjan et que Mme Laetitia GADEGBEKU, Déléguée Commerciale au sein de l’Ambassade du Canada à Abidjan y a conduit cette délégation.
 

Voir plus de photos: 
Back to Top