Transports : Le PASP participe à la 5ième édition de Afrika transtour

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

« Quels systèmes et infrastructures de transports pour une Afrique émergente ? ». Ce thème était au centre de la 5ième  édition du Salon africain des transports et des infrastructures économiques, dit «Afrika transtour», qui a eu lieu du 23 au 25 Mai 2017, au Palais de la Culture à Treichville.
Ce salon offert aux professionnels, a servi de cadre pour la tenue d’échanges sur les opportunités d’investissement dans les secteurs du transport et des infrastructures, pour présenter et promouvoir les structures exerçant dans ces secteurs en Afrique à travers des expositions, des panels de haut niveau et des échanges « B to B ».
Les questions et conditions de mise en adéquation des systèmes de transports et des infrastructures au programme de l’émergence à l’horizon 2020 pour la Côte d’Ivoire en ont constitué le point central.
A l’instar des opérateurs venus du Royaume du Maroc, du Bénin et de la Côte d’Ivoire, la délégation du PASP conduite par le Directeur Général, Hilaire Marcel Lamizana y a participé activement par sa présence aux différents panels et la tenue d’un stand dont la thématique portait sur : « Port de San Pedro, des projets innovants pour une émergence assurée ».

Voir plus de photos: 
Back to Top