Une unité de montage d’engins logistiques au PSP, serait-ce pour bientôt ?

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Ce mardi 04 juillet 2017, le Directeur Général du Port Autonome de San Pedro représenté par M. DALI Pascal, Directeur des Infrastructure, a présidé une séance de travail avec le Groupe I.TRABAT (prestataire en BTP et évènementiel) et son partenaire le Groupe LOUAULT (expert en production d’engins logistiques), à San Pedro.
En effet, M. Jérôme LOUAULT, PDG de la société française Remorques LOUAUT basée à Saint Fargeau en France a sollicité cet entretien par l’entremise de la société ITRABAT dans le but de s’informer sur les opportunités d’affaires avec le Port Autonome de San Pedro. Le Groupe LOUAULT est spécialisé dans la fabrication de remorques et semi-remorques destinées au transport d’engins, de marchandises sur la quasi-totalité des continents. Il intervient également dans le financement.
Après avoir présenté les différents projets du schéma Directeur de l’extension du port de San Pedro, M. DALI  appuyé par M. KONATE de la Direction de la Stratégie et du Développement, s’est soumis aux diverses questions de ses hôtes. Elles portaient entre autre sur les avantages commerciaux, fiscaux et douaniers de la zone portuaire de San Pedro, ainsi que les potentialités dudit port (mouvement actuel et à venir de navire, etc.).
En raison de la position stratégique du port pour sa clientèle, M. LOUAULT a exprimé son souhait d’installer une usine de montage d’engins logistiques à San Pedro.
C’est sur une note d’impatience que le président de séance a invité ses hôtes à déposer au plus vite leur manifestation d’intérêt à l’adresse du Directeur général du PASP.

Voir plus de photos: 
Back to Top