Vœux 2017 : Le PASP entame 2017 avec Optimisme, Détermination et Réalisme

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Le Mardi 14 février 2017, s’est tenue la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux du  personnel du Port Autonome de San Pedro (PASP) à son Directeur Général M. Hilaire Marcel Lamizana, en présence du Président du Conseil d’Administration, M. KOUAME Kouamé Jean Baptiste et de l’Administrateur Mme ZRAICK Linda.
Le porte-parole du personnel en la personne de Mme BINATE Fatoumata (Chargée du suivi analytique à la Direction de l’Audit et Contrôle Interne), a formulé les vœux de santé, bonheur, plein succès et de la faveur de Dieu pour l’année 2017 au DG, mais aussi au PCA et à l’administrateur présent.
Bien que des doléances restent à traiter, Madame BINATE a souligné l’engagement ferme de tous à l’atteinte des objectifs 2017 de l’entreprise.
Le PCA, en réponse et avec des mots pleins d’émotion, a souhaité des vœux de santé, de prospérité et de paix profonde au personnel, leurs familles et à tous ceux qui leurs sont chers.
Il a ensuite invité l’ensemble des agents à se servir des valeurs du PASP pour faire face aux obstacles et aux défis à venir, tout en rappelant le soutien du Gouvernement de Côte d’Ivoire à la réalisation du projet d’extension du Port de San Pedro.
Enfin, il a sensibilisé le personnel à adopter les maîtres mots que sont l’Optimisme, la Détermination et le Réalisme pour l’atteinte des objectifs de 2017.
C’est dans une ambiance festive que la cérémonie s’est déroulée avec des prestations live d’artistes, de karaoké et de danses.

Voir plus de photos: 
Back to Top