Visite de prospection de la COREE DU SUD au PASP

Audit de renouvellement ISO 9001, ISO 14001 et audit initial ISO 45001

Le mardi 05 Avril 2017, la Direction Générale du Port Autonome de San Pedro (PASP) a ouvert ses portes à la République de COREE DU SUD lors de la visite de courtoisie organisée par SEM. RHEE Yong-il, Ambassadeur de ladite république en Côte d’Ivoire accompagné de son Chargé d’études Economiques M. PARK Sung Eun.
Comme à son accoutumé, le Directeur Général du PASP, M. Hilaire LAMIZANA a reçu son hôte en présence du comité de Direction.
Projection du film institutionnel du PASP et échanges instructifs ont meublé cette séance dont le but était de promouvoir des partenariats nouveaux entre le Port de San Pedro et les entreprises de la COREE DU SUD principalement les ports.
SEM, RHEE Yong-il  a signifié son intérêt pour les projets d’extension du Port notamment le projet intégré du Terminal Polyvalent Industriel - TPI et  la Centrale Thermique à Charbon; le Port de Pêche semi-industriel.
Satisfait des échanges, Monsieur Hilaire LAMIZANA a complété en rappelant qu’il restait ouvert à toute proposition concourant à la réussite des activités du Port de San Pedro.
La délégation coréenne a bénéficié en fin de séance d’une visite des infrastructures portuaires de San Pedro.

Voir plus de photos: 
Back to Top